Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la salle perdue

Aller en bas 
+11
le fantôme
Gundrek
Thorïn
Malthos Hermner
Jerry-Lee
Heidi
baygon_choco
hiberion
von Falkenstein
Hoder
Catchan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

A la recherche de la salle perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la salle perdue   A la recherche de la salle perdue - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:18

Malthos, Je peux te proposer le samedi après midi au environ de 14h30 chez vent divin histoire d'être en lieu neutre. Je ne pense pas qu'on va déranger là bas Smile
Hoder, le sujet est OPEN à tout le monde alors si tu peux et veux venir aussi, c'est no prob.
D'ailleur la porte est ouvert à tous et ainsi se rencontrer Smile

Le fantôme, je ne pense pas être présent à la première vue que la veille je suis déjà bloqué (je veux pas avoir ma femme à dos lol) mais peut être une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malthos Hermner

Malthos Hermner


Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

A la recherche de la salle perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la salle perdue   A la recherche de la salle perdue - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:59

Ok ça marche!

Chez Vent Divin à 14h30.

Alors au samedi 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
le fantôme

le fantôme


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2012

A la recherche de la salle perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la salle perdue   A la recherche de la salle perdue - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:47

pas de problème hiberion, de toute manière on peut décaler, j'attend de voir si d'autres sont interessés avant de confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Zatoichi




Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Mundolsheim
Date d'inscription : 23/06/2012

A la recherche de la salle perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la salle perdue   A la recherche de la salle perdue - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:51

Je suis dispo le 5 août, et motivé d''essayer la V6 !

Je prépare 1500 pts,, c'est le bon format pour essayer, je pense
.
Revenir en haut Aller en bas
Thorïn

Thorïn


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/09/2011

A la recherche de la salle perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la salle perdue   A la recherche de la salle perdue - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:59

Hello ! Smile Dispo pour le 5 aout par contre je joue à Battle (HE) il y aurait des intéressé pour faire une bataille chez Fantôme ?

A toute ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zatoichi




Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Mundolsheim
Date d'inscription : 23/06/2012

A la recherche de la salle perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la salle perdue   A la recherche de la salle perdue - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:17

ey, les gars, vous êtes morts ?

Du nouveau pour le 5 août ?
Mes Khorneux ont hâte d'en découdre !
Revenir en haut Aller en bas
Malthos Hermner

Malthos Hermner


Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

A la recherche de la salle perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la salle perdue   A la recherche de la salle perdue - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:56

Voia voila,

Hiberion et moi, nous nous sommes rencontrés hier afin de rédiger ce fameux courrier.

Je vais le présenter ce week end à mon père qui va me dire ce qu'il en pense et après il le transmettra à son contact de la CUS.

Je vous tiens informé.
Revenir en haut Aller en bas
olivieerr

olivieerr


Nombre de messages : 17
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 26/05/2012

A la recherche de la salle perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la salle perdue   A la recherche de la salle perdue - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:33


Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site-en-vrac.com
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

A la recherche de la salle perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la salle perdue   A la recherche de la salle perdue - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:50

J'en profite pour dire que Malthos à cotisé à la CRUX donc si un modo peut le passer au VERT svp :-)

Je sors deux sec du sujet pour dire que j'appel Zatoichi se soir ou demain pour les modalité du 18.
Revenir en haut Aller en bas
Gundrek

Gundrek


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 19/11/2011

A la recherche de la salle perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la salle perdue   A la recherche de la salle perdue - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:37

Merci les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
urielventis
Secrétaire vicieux
Secrétaire vicieux
urielventis


Nombre de messages : 540
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

A la recherche de la salle perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la salle perdue   A la recherche de la salle perdue - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:45

Malthos est vert c'est bon.

merci pour le boulot pour la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

A la recherche de la salle perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la salle perdue   A la recherche de la salle perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:44

Sioupère les gars ! wub
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

A la recherche de la salle perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la salle perdue   A la recherche de la salle perdue - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:38

J'ai contacté la mairie de Wolfisheim sur leur adresse mail pour avoir des infos sur le Fort Kleber où il y a de nombreuses salles louées à des clubs et associations. Mais je n'ai pas eu de réponse. Je vais leur envoyer un courrier en leur reposant la question, en espérant qu'ils soient plus réceptif que par mail.

Je sais que Hervé a aussi une piste, mais je tente de mon côté, on sait jamais. Il vaut mieux courir plusieurs lièvres à la fois en la circonstance, histoire de multiplier les chances de réussite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Catchan
Trésorier
Trésorier
Catchan


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 25/08/2006

A la recherche de la salle perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la salle perdue   A la recherche de la salle perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:53

Tu ne veux pas tenter de leur téléphoner ? C'est plus direct, permet d'avoir une réponse immédiate et facilite la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

A la recherche de la salle perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la salle perdue   A la recherche de la salle perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:09

Oui et non. Un des ennuis, c'est qu'ils ont des horaires qui correspondent à mes heures de travail. En ce moment, j'ai pas trop le temps, on a beaucoup de boulot.

Ensuite, je me méfie des secrétaires de mairie qui ne sont jamais au courant de rien et qui te renvoient à d'autres personnes qui ne te répondent jamais. J'ai déjà fait l'expérience avec eux sur ce même sujet. Ils m’avaient renvoyé sur l'association "les amis du Fort Kleber" qui ne lisent pas leurs mails et qui sont difficiles à joindre. Et quand enfin on parvient à les contacter, ils t'expliquent que ce n'est pas eux qui louent les salles, mais qu'ils se contentent de faire visiter le fort aux passionnés d'histoire et d'entretenir le site.

Je me demande si le mieux c'est pas de demander carrément au maire. Je vais voir avec ma mère qui le connait un peu, ainsi que d'autres gens du conseil municipal.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
ciufut

ciufut


Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/03/2009

A la recherche de la salle perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la salle perdue   A la recherche de la salle perdue - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:36

Ce que je suis en train de faire est de la Nécromancie ! laugh

Après 5 ans d'exil d'expatriation en Belgique, je vais bientôt revenir à Strasbourg !
Le club que j'avais découvert juste avant de partir m'a l'air d'avoir disparu !

Y a t-il des joueurs de 40K qui ont survécus ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la salle perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la salle perdue   A la recherche de la salle perdue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la salle perdue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un nain ^^
» Recherche de joueurs
» Recherche d'adversaire!!!
» Recherche sur SkitariI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: L'association et ses activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser